Publié le Laisser un commentaire

Quel tapis de bain pour un style Japandi ?

TAPIS DE BAIN JAPANDI

Quelle que soit la façon dont vous passez votre temps dans la salle de bain, chaque fois que vous y mettez les pieds, les mots relax et zen doivent vous venir à l’esprit. Le moyen le plus simple d’y parvenir est sans doute de s’appuyer sur décoration de style Japandi dans votre salle de bain.

Le design Japandi est un style de décoration la combinaison de la fonctionnalité scandinave et du minimalisme rustique japonais pour créer un sentiment d’art, de nature et de simplicité. Apporter ce style dans votre salle de bain fera que sortir de la baignoire devienne une expérience agréable et relaxante.

Des tapis minimalistes

L’aspect le plus important du Japandi est le fait d’avoir une salle de bain ordonnée et espacée. Il faut que votre salle de bain soit un espace zen, et si votre espace est encombré, ça ne sera pas possible.

Nous vous suggérons d’acheter uniquement des articles fonctionnels et simples qui soient esthétiquement beaux. Lorsque vous essayez de recréer un style Japandi dans votre salle de bain, optez pour une approche plus légère, en donnant à chaque élément un espace pour respirer. Assurez-vous que vous n’avez que des objets fonctionnels et éliminez le désordre inutile.

Nous avons plusieurs tapis minimalistes qui correspondent bien à une salle de bain Japandi. Entre eux, nous vous recommandons le tapis anti-derapant elipse et le tapis en coton super absorbant !

Des tapis avec des tonalités claires

Bien que les tons neutres soient un aspect clé de la décoration scandinave et japonaise, ils constituent également un choix populaire dans le monde de la décoration intérieure des salles de bain.

Les couleurs du design Japandi sont des tons neutres et sourds comme le beige, le taupe, l’avoine et la pierre. Si les nuances avoinées ne sont pas votre style, alors vous pouvez opter pour des tonalités grises ou bleues.

Mon conseil est de choisir un meuble sous-lavabo avec une des tonalités citées précédemment et de choisir un tapis de bain japandi de la même couleur !

À voir aussi : Comment rendre sa salle de bain écologique ?

Choisir des textures douces


Les textures peuvent apporter de la chaleur à n’importe quel espace, y compris la salle de bains. Alors profitez pour choisir un petit tapis de bain moelleux et épais qui offrira à vos pieds un atterrissage tout en douceur lorsque vous sortez de la douche.

Chez mon-tapis-de-bain, nous avons quelques tapis très doux et moelleux qui vous offriront une expérience formidable lorsque vous sortirez de la douche.

Des tapis de bain style japandi avec motifs

Choisir des tapis de bain hors de l’ordinaire, avec des motifs créatifs et originaux est une excellente idée. Rappelez-vous que l’objectif est d’avoir un tapis plutôt minimaliste, donc nous vous conseillons de ne pas opter par des tapis avec des motifs extravagants.

Nous avons plusieurs tapis de bain avec des motifs assez originaux à vous proposer pour intégrer à votre salle de bain. Entre ceux que nous vous conseillons, vous pourrez retrouver le tapis de bain original en fourrure, notre tapis de bain rectangulaire et antidérapant, et le tapis de bain en rayure !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.